lundi 30 janvier 2012

La Couture ! la suite !

Ah ah !!!
Vous pensiez que j'en avais fini !
Et non...
Ben oui ça aurait été tellement plus simple...
Mais dans mon atelier, il y avait un tel bazar qu'il fallait absolument ...que je fasse d'autres aménagements !
J'ai donc repris le même principe que pour mon range bobines...
Une vieille planche, les restes d'un store en bois cassé, et des clous.

Après assemblage , ça m'a donné un organisateur très pratique, puisque j'ai pu y accrocher mes canettes, mes ciseaux, et même mes rubans et mes biais.

La preuve en image....-->


J'ai pas encore trouvé de solution de rangement pour le lot de fermeture éclair que j'ai acheté.
Mais promis , bientôt , je m'y consacrerais.
J'ai déjà des tonnes d'idées, mais chuut, j'en dirais pas plus...





Et voila, que grâce a ma nouvelle organisation j'ai enfin pu me faire une pochette pour sortir, 
oui par ce qu'en soirée, on a nulle part ou poser son gros sac, mais que les pochettes qu'on achète dans les boutiques sont toujours trop etroites pour y stocker le nécessaire.


Celle ci est parfaite pour se la jouer star d'un soir ^^, et me permet de ranger mon iphone et mes papiers.
Elle est en Alcantara bleu et en simili cuir d'autruche gris argent.


 

C'est un peu ma première pochette aboutie, alors je suis fière de moi, j'espère que vous la trouverez fun !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire