mercredi 22 février 2012

Beauty bar !

Hello les amis !

Oui je sais, j'ai fais le blog buissonnier ces temps ci.. mais promis,'j'vous jure, c'est pasque j'avais tout plein vachement de trucs a faire, et que je vous préparais aussi des méga surprises !



Déja je vous annonce que je planche (ha ha !) sur une idée de stand récup' palette pour mes bijoux.

Le principe, piquer l'idée du bar, du "Beauty Bar" , oui oui ! comme dans un bar, on viens on s'assois quelques minutes on bois un café, un thé , un jus, on grignote un Cupcake framboise malabar  (ho ho !),  mais on en profite aussi pour se faire belle ! 
En l'occurrence à mon bar à moi, on trouve tout ce qu'il faut pour s'habiller les oreilles, les doigts, le décolleté, grâce a quoi, je vous le demande en mille...? mes bijoux  bien sur !


L'avantage c'est aussi de pouvoir prendre le temps de discuter un peu, de parler de mes créations, et surtout que mes clientes (et clients !) soient à bonne hauteur pour me voir travailler.
Ah... vous êtes en train de comprendre, je compte aussi faire de la démonstration, par ce que c'est assé spectaculaire (y'a du feu ! ouhhh.. les flammes.. wouahhh...!) de voir un truc qui ressemble à de la terre glaise se transformer en argent qui brille de mille feux !

Passons aux choses sérieuses !
Voici comment ça se présente,  dans un premier temps, une structure composée de deux palettes, une au centre et l'autre coupée en deux de chaque cotés, le tout fixé par des vis longues et des écrous papillons. (oui le but étant que ça soit démontable !

Une autre vue, on fixera aussi l'ensemble avec deux planches pour le rendre solidaire, toujours avec des vis et des écrous papillon..
Voila le résultat quand on pose le plateau dessus, plateau lui réalisé en planches diverses récupérées a droite et a gauche .

De dessous...


Et de dessus....
Pour que ça ressemble a un bar/stand et que La ptite Marie soit identifiable de loin , et se démarque, je vais créer avec le reste des planches de la 3eme palette une structure qui me permettra:
-D'afficher le logo de la boutique
-De mettre des crochet pour installer à la verticale les colliers et pendentifs.
On pourra aussi envisager de mettre une super guirlande lumineuse que j'ai en ma possession pour maximiser la visibilité sur les marchés nocturnes ou en salle.. qui sait !
Voila le tout avant montage, on se rend compte que finalement ça fait un stand plutôt pro, même si c'est "récup'"
Alors je crois qui me reste plus qu'a me mettre au travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire